Après quelque deux mois d’arrêt de travail, les initiateurs du mouvement ont invité tous les travailleurs de la santé affectés aux différents services à l’hôpital général de reprendre le boulot dès ce vendredi matin en vue de servir la population convenablement.
La signature d’un protocole d’accord entre la Commission présidentielle pour la résolution de la crise et la Fédération nationale des travailleurs de la santé (FENATRAS), est à la base de cette levée de grève provoquée par les réclamations d’augmentation de salaire et de meilleures conditions de travail des employés.
Une décision applaudie déjà par de nombreux secteurs de la vie nationale, notamment les malades aux conditions économiques modestes.